KS Events : DJ de mariage Vendée
et Loire-Atlantique

Un mariage exceptionnel mérite une ambiance musicale inoubliable. KS Events fusionne musique et émotion pour créer des souvenirs qui durent toute une vie.

De la cérémonie jusqu’au bal, comptez sur une sélection musicale sur-mesure qui fera danser vos invités jusqu’au bout de la nuit. Ensemble, transformons votre grand jour en un événement épique, où chaque battement de cœur trouve son rythme.

Contactez KS Events maintenant et ensemble, faisons vibrer votre mariage !

dj mariage vendée ks events

Quel est le rôle
du DJ de mariage ?

Plus qu’un spécialiste de la musique, le DJ est un véritable expert du mariage qui a de multiples missions. Il doit notamment :

Veiller au déroulé fluide de votre fête de mariage

Présent du cocktail jusqu’à la fermeture de votre salle de réception, le DJ est le chef d’orchestre de votre mariage. Il connaît sur le bout des doigts le programme de la journée. En collaboration avec les autres prestataires (officiant de cérémonie laïque, traiteur, wedding planner…), il assure des transitions fluides et dynamiques entre chaque moment clé de cette belle journée de fête.

Instaurer une ambiance festive

Une des missions principales du DJ est d’instaurer une ambiance festive qui reflète le caractère unique de votre mariage. Grâce à sa connaissance musicale étendue et à son sens aiguisé de la foule, il sait comment choisir les morceaux qui entraîneront vos invités sur la piste de danse. En fusionnant vos préférences musicales avec celles de vos invités, il crée une atmosphère électrisante qui incite tout le monde à se lever et à danser.

Rythmer votre journée avec vos musiques préférées

Chaque couple est unique. Votre DJ prend le temps de comprendre vos goûts et vos désirs en matière de musique, et intègre vos chansons favorites aux moments clés de la journée. Qu’il s’agisse de votre marche nuptiale, de votre première danse en tant que couple marié, de la présentation de votre pièce montée ou encore de l’ouverture de votre bal, chaque temps fort sera mis en musiques pour marquer votre mémoire et celle de vos convives. Votre DJ personnalise la playlist de votre mariage pour qu’elle raconte l’histoire de votre couple et de votre famille.

Des formules adaptées
à vos besoins et envies

La Classique

options en surplus
1 100€

L'Incontournable

3 options incluses

Formule Classique avec 3 de ces options au choix :

1 400€

La Grandiose

toutes options incluses

Formule Classique, avec ces options incluses :

1 810€

Détail des
options proposées

Sonorisation cérémonie laïque

sonorisation ceremonie laique vendee
100€

Éclairage architectural

80€ (10€ / lumière)

Fumée lourde & medley ouverture de bal

fumée lourde mariage
120€

Livre d'or audio "téléphone vintage"

livre d'or audio
90€

Livre d'or audio + coffret USB personnalisé

clé usb boite bois personnalisée
120€

Bar à vinyles vin d'honneur

bar à vinyles vin d'honneur
290€

Foire aux questions

La création de l’ambiance musicale de votre mariage résulte d’un travail commun. Lors de notre rendez-vous de préparation, nous évoquerons une whitelist et une blacklist de genres musicaux et de morceaux. C’est sur ces informations, ainsi que sur l’âge moyen de vos convives que votre DJ se base pour faire une sélection musicale personnalisée qui fera danser tout le monde jusqu’au bout de la nuit !

Certaines musiques ont une signification dans votre histoire, et vous voulez absolument que votre DJ les diffuse ? Il vous suffit de m’en faire part dès notre rendez-vous de préparation afin que j’en tienne compte.

Les options proposées par KS Events sont différentes, mais complémentaires. Elles servent un objectif commun : faire de votre mariage une journée inoubliable qui marquera vos invités. Les deux options les plus populaires sont l’éclairage architectural, ainsi que la fumée lourde + medley personnalisé pour l’ouverture de bal. Il s’agit de deux options qui viennent sublimer votre lieu de réception, ainsi que votre première danse.

KS Events visite les lieux de réception lorsqu’ils se trouvent dans un rayon de moins de 50 km de Talmont Saint Hilaire. Quand la salle de réception est plus loin, les photographies ainsi que le plan de salle suffisent à déterminer le meilleur emplacement pour installer le DJ et les points d’éclairage architecturaux.

KS Events met un point d’honneur à toujours être opérationnel au moins une heure avant l’arrivée de vos convives sur le lieu de réception. La mise en place du matériel se fait toujours le jour même, plusieurs heures avant le début de votre réception. Des tests sont effectués afin de s’assurer que tous les équipements sont pleinement fonctionnels pour votre arrivée.

Pour régler votre facture, KS Events accepte les moyens de paiements suivants : le chèque, et le virement bancaire.

Un acompte de 35% du montant total de la prestation vous sera demandé à la réservation de la date d’intervention de KS Events. Le solde de la facture vous sera demandé une semaine avant la prestation. Il s’agit donc d’un paiement en deux fois.

Premier versement pour régler l’intervention de votre prestataire, l’acompte vous engage envers ce dernier. Verser l’acompte à KS Events vous permet de bloquer la date de notre intervention.

Il est évident qu’en cas de force majeure, il vous sera possible de décaler ou d’annuler la date d’intervention de KS Events. 

Contact et
demande de devis

© 2024 tous droits réservés KS Events – mentions légalespolitique de confidentialité

KS Events : DJ de mariage Vendée et Loire-Atlantique

Un mariage exceptionnel mérite une ambiance musicale inoubliable. KS Events fusionne musique et émotion pour créer des souvenirs qui durent toute une vie.

De la cérémonie jusqu’au bal, comptez sur une sélection musicale sur-mesure qui fera danser vos invités jusqu’au bout de la nuit. Ensemble, transformons votre grand jour en un événement épique, où chaque battement de cœur trouve son rythme.

Contactez KS Events maintenant et ensemble, faisons vibrer votre mariage !

dj mariage vendée ks events

Quel est le rôle
du DJ de mariage ?

Plus qu’un spécialiste de la musique, le DJ est un véritable expert du mariage qui a de multiples missions. Il doit notamment :

Présent du cocktail jusqu’à la fermeture de votre salle de réception, le DJ est le chef d’orchestre de votre mariage. Il connaît sur le bout des doigts le programme de la journée. En collaboration avec les autres prestataires (officiant de cérémonie laïque, traiteur, wedding planner…), il assure des transitions fluides et dynamiques entre chaque moment clé de cette belle journée de fête.

Une des missions principales du DJ est d’instaurer une ambiance festive qui reflète le caractère unique de votre mariage. Grâce à sa connaissance musicale étendue et à son sens aiguisé de la foule, il sait comment choisir les morceaux qui entraîneront vos invités sur la piste de danse. En fusionnant vos préférences musicales avec celles de vos invités, il crée une atmosphère électrisante qui incite tout le monde à se lever et à danser.

Chaque couple est unique. Votre DJ prend le temps de comprendre vos goûts et vos désirs en matière de musique, et intègre vos chansons favorites aux moments clés de la journée. Qu’il s’agisse de votre marche nuptiale, de votre première danse en tant que couple marié, de la présentation de votre pièce montée ou encore de l’ouverture de votre bal, chaque temps fort sera mis en musiques pour marquer votre mémoire et celle de vos convives. Votre DJ personnalise la playlist de votre mariage pour qu’elle raconte l’histoire de votre couple et de votre famille.

Des formules adaptées à vos besoins et envies

La Classique

options en surplus
1 100€

L'Incontournable

3 options incluses

Formule Classique avec 3 de ces options au choix :

1 400€

La Grandiose

toutes options incluses

Formule Classique, avec ces options incluses :

1 810€

Détail des
options proposées

Sonorisation cérémonie laïque

sonorisation ceremonie laique vendee
90€

Éclairage architectural

80€ (10€ / lumière)

Fumée lourde & medley ouverture de bal

fumée lourde mariage
120€

Livre d'or audio "téléphone vintage"

livre d'or audio
90€

Livre d'or audio + coffret USB personnalisé

clé usb boite bois personnalisée
120€

Bar à vinyles vin d'honneur

bar à vinyles vin d'honneur
290€

Foire aux questions

La création de l’ambiance musicale de votre mariage résulte d’un travail commun. Lors de notre rendez-vous de préparation, nous évoquerons une whitelist et une blacklist de genres musicaux et de morceaux. C’est sur ces informations, ainsi que sur l’âge moyen de vos convives que votre DJ se base pour faire une sélection musicale personnalisée qui fera danser tout le monde jusqu’au bout de la nuit !

Certaines musiques ont une signification dans votre histoire, et vous voulez absolument que votre DJ les diffuse ? Il vous suffit de m’en faire part dès notre rendez-vous de préparation afin que j’en tienne compte.

Les options proposées par KS Events sont différentes, mais complémentaires. Elles servent un objectif commun : faire de votre mariage une journée inoubliable qui marquera vos invités. Les deux options les plus populaires sont l’éclairage architectural, ainsi que la fumée lourde + medley personnalisé pour l’ouverture de bal. Il s’agit de deux options qui viennent sublimer votre lieu de réception, ainsi que votre première danse.

KS Events visite les lieux de réception lorsqu’ils se trouvent dans un rayon de moins de 50 km de Talmont Saint Hilaire. Quand la salle de réception est plus loin, les photographies ainsi que le plan de salle suffisent à déterminer le meilleur emplacement pour installer le DJ et les points d’éclairage architecturaux.

KS Events met un point d’honneur à toujours être opérationnel au moins une heure avant l’arrivée de vos convives sur le lieu de réception. La mise en place du matériel se fait toujours le jour même, plusieurs heures avant le début de votre réception. Des tests sont effectués afin de s’assurer que tous les équipements sont pleinement fonctionnels pour votre arrivée.

Pour régler votre facture, KS Events accepte les moyens de paiements suivants : le chèque, et le virement bancaire.

Un acompte de 35% du montant total de la prestation vous sera demandé à la réservation de la date d’intervention de KS Events. Le solde de la facture vous sera demandé une semaine avant la prestation. Il s’agit donc d’un paiement en deux fois.

Premier versement pour régler l’intervention de votre prestataire, l’acompte vous engage envers ce dernier. Verser l’acompte à KS Events vous permet de bloquer la date de notre intervention.

Il est évident qu’en cas de force majeure, il vous sera possible de décaler ou d’annuler la date d’intervention de KS Events. 

Contact et
demande de devis

© 2024 tous droits réservés KS Events – mentions légalespolitique de confidentialité